Devenir Membre

Vous êtes un média, un éditeur, un annonceur, une association... devenez membre de notre syndicat.

Le syndicat patronal de la presse et des éditeurs d'informations est le seul représentant régional des médias des Départements et Territoires d'Outre-Mer Français et de l'Océan Indien.

Le syndicat est l'interlocuteur privilégié apportant son expertise et son aide pour résoudre des problèmes liés au monde des médias.

Le syndicat défend avec vigueur les intérêts économiques de l'activité de presse, des éditeurs et des annonceurs.

Pour la presse et les éditeurs d'informations
Le syndicat défend et valorise les professionnels de la presse et les éditeurs d'informations reconnus pour leur sérieux et leur savoir-faire. Il est temps de faire la différence entre un vrai média d'information et les diverses initiatives plus ou moins sérieuses.

Pour les annonceurs et les associations
Vous avez un doute mais où se renseigner ? Désormais le syndicat de la presse et des éditeurs d'informations défend vos intérêts. En adhèrant au syndicat vous obtenez des réponses précises à toutes vos questions. Ainsi, vous protégez votre entreprise des démarcheurs peu scrupuleux du respect des éditeurs.

L'adhésion est de 500 euros par an.

Toute demande d'adhésion doit être adressée par écrit au Président du Syndicat.

La qualité d’adhérent au Syndicat n'est acquise qu'après agrément du Bureau à la majorité de ses membres.